NOUVELLES BREVES du 09 Février 2007

 

Annaîg PERRAUD (LE MENE) récompensé par M. Michel DAILLY, Président de l'AFCAM

Le vendredi 9 février dernier, l’AFCAM (Association Française du Corps Arbitral Multisports) récompensait, au titre de l’année 2006, les deux meilleurs arbitres proposés par chacune des 66 fédérations sportives affiliées à l’association (30 disciplines olympiques et 36 non olympiques) représentant, au total, près de 165 000 arbitres.

Proposés par la Fédération Française de Cyclisme, les deux arbitres récompensés ont été Annaïg PERRAUD, commissaire national VTT trial, au titre de l’arbitre espoir de l’année, et Frank FILBIEN, commissaire national VTT, membre de la Commission Nationale du Corps Arbitral, chargé du VTT, au titre de l’arbitre élite de l’année. 

Conviés au siège du Comité National Olympique et Sportif Français, à Paris, les deux récipiendaires ont reçu leur récompense des mains de M. Michel DAILLY, président de l’AFCAM. En les retenant parmi plus de 1 700 arbitres, toutes disciplines confondus, et au-delà des individus concernés, c’est un geste fort - et très apprécié des intéressés - que les dirigeants de la Fédération Française de Cyclisme ont fait en direction du Vélo Tout Terrain.

 

 
 
 


Retour