NOUVELLES BREVES du 22 Avril 2007

 

Les participants aux randonnées de 150 et 200 Km  

Randonnée Cyclotouriste 150 et 200 km


C'est à 6H45 que les cyclos s'étaient donnés rendez-vous afin de s'élancer dès 7H après la traditionnelle photo de groupe sous les premiers rayons de soleil.
Sur les 29 participants dont Eric Chatel et Bernard Gonet qui avaient déjà réalisé un brevet de 300 km la veille, 15 choisissaient le circuit de 200 km et les 14 autres le 150 km, avec comme premier point de rendez-vous une pause ravitaillement à Breilles. Passée cette première pause, les 2 groupes se retrouvaient vers midi pour le repas au restaurant du Fresnes à Renazé, avec un menu très apprécié par tous et dans un cadre très accueillant.
L'après-midi, les 2 mêmes groupes repartaient peu avant 14H pour rejoindre Liffré après une dernière pause à St Didier. L'objectif, qui était de rentrer avant la fermeture des bureaux de vote en ce premier tour des présidentielles a été largement atteint puisque le groupe du 200 km atteignait Liffré vers 17H et le groupe du 150 1/4 d'heure après.
La journée n'était cependant pas terminée, car la plupart des cyclos se retrouvaient le soir pour un dernier moment de convivialité salle Maurice Ravel. Ce moment était aussi l'occasion, sous l'impulsion de Michel Houée, de féliciter tous ceux qui venaient de boucler leur premier 200 (Serge Nicolas) ou leur premier 150 (Yves Lebreton, Olivier Leduc).

Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée : André Leroy qui avait préparé les circuits, Marie-Christine Nicolas qui a suivi le groupe sur le 150 km, Patrick Poitevin le photographe, Colette Bénard, Arsène Bénard et Viviane Houée qui se sont chargés du buffet.

 
 
     
     
     
     


Retour