NOUVELLES BREVES du 24 Février 2008

ROUTE

 

LA CHAPELLE des FOUGERETZ - Interclubs

Benoît Malacarne se classe 15° au prix d'ouverture

Une petite sélection du club a répondu à cette première épreuve de la saison. Pierre Jean FEVRIER, Damien EON et Benoît MALACARNE.

Sur près de 170 coureurs au départ de cette première compétition de l’année, le CCL était représenté par Damien Eon, Pierre-Jean Février et Benoît Malacarne.

Pour permettre un démarrage de la saison en douceur, la consigne donnée par Nicolas Lebreton de rester grouper pendant 5 tours était bien respectée par l’ensemble des concurrents, mais dès la fin du sixième tour sur les 18 que comptait l’épreuve, la bonne échappée s’en allait avec 8 coureurs.

Les liffréens restaient malgré tout aux avant postes, avec Benoît qui se glissait dans une des premières contre-attaques, ce qui allait lui permettre de terminer à la quinzième place. Pierre-Jean, avec un peu moins de réussite, terminait 30 places plus loin dans un groupe sorti un peu plus tard du peloton.

Quant à Damien, l’écart d’un coureur qui le précédait l’envoyait dans la vase au fond d’un fossé dès le 7ème tour. Il s’en sortait avec plus de peur que de mal et quelques odeurs …

 

 

 

Damien et Pierre-Jean au départ

Benoît au départ

Benoît à l'attaque
Pierre-Jean à l'attaque
     
     


Retour