Merci de transmettre vos reportages sur l'adresse : webcomm@clubcycliste-liffre.fr

NOUVELLES BREVES

Courses sur route
AHUILÉ (Mayenne) - Inter région cadets - Dimanche 5 Avril 2009

Corentin LE BRUN avec la sélection d'Ille et Vilaine-

15 équipes sur la ligne
pour effectuer un circuit de 8.300 k m pour 8 tours
le soleil était au rdv et l 'équipe aussi
l' équipe se classe 4éme

 
Sprint pour la victoire
Première échappée au premier tour
L'échappée décisive  
VILLAMÉE - 3° cat+Juniors+PC Open - Dimanche 5 Avril 2009

Les Licenciés du CCL sur la ligne de départ : Régis Le Coz, Geoffrey Fougeray, Christophe Gauvin, Kévin Coant, Thibault Riou, Jean-Charles Derenne, Philippe Régnault, Christophe Deroy, Pierre-Jean Février,

Philippe REGNAULT 2°, Kévin COANT 8° -

Ce sont 110 concurrents juniors, pass cyclistes et 3ème catégorie qui ont pris le départ de cette épreuve comptant 9 tours de 10 km d'un circuit roulant. Dans la première moitié de course, de nombreuses échappées se sont formées sans succès avec des liffréens très présents tant dans ces échappées que pour contrôler le peloton dès que l'un d'entre eux était à l'avant. Avec ces attaques à répétition, Régis s'est trouvé décroché mais a continué seul une bonne partie de la course.
Ce n'est que vers la mi-course que l'échappée décisive s'est formée, avec Kévin et Philippe parmi les 9 fuyards. Aucun des 9 ne réussissant à s'en aller seul dans le dernier tour, c'est au sprint que s'est disputée la victoire. Philippe, bien qu'en tête à quelques mètres de la ligne prend la 2ème place, derrière un jeune vitréen très présent également au cours de l'épreuve. Il prend malgré tout la première place de la catégorie pass cyclisme. Kévin termine 9ème et les autres coureurs du CCL dans le peloton..

Pierre

Le podium au complet
    Le bouquet pour Philippe
VTT
LIFFRE - 4° manche du TRJV - Dimanche 5 Avril 2009

 

 
 

Les résultats

Le classement général après la manche de Liffré  
     


Retour