Retour

 
Randonnée 150 et 200 Km - 30 Mars 2008
 

 

Rendez-vous était donné à 7H30 place Wendover pour les 25 participants de la section cyclo du CCL et de l’ESAT. Vu les conditions météo, beaucoup des cyclos présents n’avaient pas vraiment l’intention de partir. Mais les encouragements de quelques cyclotes aidant, la rando pouvait démarrer avec 2 groupes, les uns choisissant le parcours de 150 km, et les autres celui de 200 km. Une bonne averse venait perturber la matinée, puis après s’être retrouvé une première fois pour le ravitaillement à St Martin de Landelles, tout le monde rejoignait le restaurant Le lion d’Or à Fougerolles du Plessis pour le repas du midi.

Avant de passer à table, chacun essayait pour le mieux d’enfiler quelques habits secs, tandis que la propriétaire du restaurant nous proposait gentiment de faire sécher nos habits cyclistes. En plus de l’accueil, il faut aussi souligner la qualité du repas qui nous a été servi.

L’après midi, les contraintes horaires de quelques uns et la fatigue encourageaient quelques cyclos partis sur le circuit de 200 le matin à choisir le parcours du 150. Bien que le soleil ait fait son apparition pour ce début d’après midi, quelques bonnes giboulées étaient au rendez-vous pour nous rappeler que nous étions encore bien en mars.

A l’arrivée à Liffré et au buffet qui suivait, les conditions météo étaient oubliées et chacun s’accordait pour dire qu’il s’agissait de beaux parcours, même si ce sont probablement les plus difficiles qu’il nous ait été donné de faire dans le cadre de cette organisation annuelle.

Merci à Sophie et à Francis qui ont préparé et reconnu les circuits, et à Patrick l’accompagnateur du jour.

 

 

Quelques participants
Sur le 150 Km
Ravitaillement du matin Les conditions météo
Les conditions météo
Ravitaillement du matin
Au restaurant le midi
Soirée conviviale de clôture