NOUVELLES BREVES du 22 et 23 Septembre 2007

 

VITRE -

- Les randonneurs VTT au "24h VTT de la Valière"

Cinq vététistes (Jérôme, Eric, Olivier, André et Thierry) du CC Liffré ont participé aux 24h VTT de la valière, près de Vitré.

Après avoir installé le campement dans un champ quelque peu boueux (les voitures ont été tirées par des tracteurs afin de rejoindre leur emplacement… !), une reconnaissance du circuit a été effectuée. Nous avons pu nous rendre compte du parcours très technique proposé cette année.

A 15 h 00 top départ pour 24h. Nous nous sommes relayés tous les tours de jours (environ 22 min de course) et tous les deux tours de nuit (environ 45 min de course). Au petit matin, nous pointons à la 11e place sur une cinquantaine d’équipes. Nous avons maintenu ce rythme jusqu’à 14 h 30 le dimanche, heure à laquelle les organisateurs ont préféré arrêter la course à cause de la pluie qui rendait le parcours trop dangereux.

C’est fatigués mais heureux de notre aventure humaine et sportive que nous pensons déjà à nous aligner sur les 24h en 2008. Un grand bravo aux organisateurs pour le sérieux et la bonne humeur tout au long du week-end. Merci à Serge et à la femme de Jérôme pour l’intendance et à Patrick pour son soutien à distance !

Thierry

 

Thierry avant le départ.
Petit matin au camp de base . Soirée réconfort . Repos bien mérité ... .
Les Randonneurs de Jour et de nuit ...


Retour