Connexion :





→ mot de passe oublié



Réservation et utilisation de l'espace sportif La Croisette

L’espace sportif la Croisette comporte un terrain aménagé pour la pratique du VTT et un local de rangement propre au C.C.L. Les autres locaux sont mutualisés avec l'association de tir à l'arc "Les Archers de la Forêt".

Ces différents équipements sont mis à la disposition du C.C.L. à des conditions définies par une convention entre le Club et la ville de Liffré. Chaque adhérent du Club devra donc s'y conformer.

Les principales règles à mettre en œuvre sont reprises ci-dessous.

Réservation A faire avant toute occupation, une réservation doit être effectuée auprès du service des sports de la ville de Liffré, avec copie aux Archers et aux responsables du Club (utiliser le lien ci-dessous). La réservation ne peut pas être faite au bénéfice d’une autre association ou groupement.



Les manifestations sportives doivent aussi faire l’objet d’une déclaration auprès de la mairie
Accès Différents jeux de clés ont été répartis entre les responsables de section du Club. Chaque jeu de clés comporte 3 clés : une clé du portail, une clé du local du Club et une clé pour tous les autres locaux.
Usage des locaux Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des locaux.

Après utilisation, les locaux doivent être rangés et refermés à clé, et les radiateurs réglés en position hors gel. Le portail sera également refermé après vérification qu’il ne reste personne sur les différentes zones du site.

Le nettoyage du local de rangement est à la charge des utilisateurs. Le nettoyage des vestiaires, des sanitaires et de la salle de convivialité est assuré par un agent de la collectivité (ces locaux devront cependant être laissés dans un état de rangement et de propreté facilitant la tâche de cet agent).
Sécurité Pour des raisons de sécurité, les utilisateurs s’assureront que des personnes non autorisées n’utilisent pas les équipements et aménagements spécifiques à la pratique des activités du Club.

La voie autour de la butte et les parties bitumées doivent rester libres d’accès de façon permanente pour le passage des services de secours et d’incendie.
En cas d’incident En cas d’incident, les services de la mairie doivent être informés sans délai (02 99 68 31 45), ainsi que le Président du Club (02 99 45 12 00).